Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour …

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Anciens-sujets: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour l esvidéos
Sujet: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour lesvidéos
Tu sembles plaisanter, mais c'est pas une joke, y'a une RFC àl'ietf,
pour le transport de paquets IP par pigeons voyageurs ;
http://www.ietf.org/rfc/rfc1149.txt

Et il y a même eu une implementation :
http://www.blug.linux.no/rfc1149/

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08