Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour l…

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour les vidéos
Donc

Come je le disais j'etais à l'inria aujourd'hui, j'ai suivi l'atelier
limsee2, tres interessant, on va pouvoir réaliser de belles choses en
smil :)

L'inria nous propose d'heberger les conférences, non pas que j'ai
quelque chose contre xerox, bien au contraire, mais l'inria nous propose
de mettre les lédia sur un serveur rtsp, ce qui permet de faire du
streaming pour real player (le seul player qui sait présenter du smil2 -
pour le moment).

Je m'occupe donc avec Sylvain de travailler sur ce thème : motre
orientation est la suivante :
mettre les médias (50Mo de real media / conf) sur le serveur de l'inria,
et mettre les documents smil sur le serveur guilde, ce qui nous permet
de pouvoir les travailler à notre guise. Cela permet aussi de ne pas
abuser de la bande passante de Xerox (meme si, je suis d'accord
Christian, Xerox ne nous bride pas en bande passante, la video risque
d'etre TRES consommatrice)...

Sylvain aura 3 presentations pretes en fin de semaine, la 4ieme devrait
suivre sous peu, donc il faut s'attendre a tout cel disponible
incessement sous peu.

Je vous tiens au courant.

Steph.

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08