Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour …

Autor: christophe fixot
A: Stephane Bonhomme, anne aublanc
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour lesvidéos
Salut Stephane,
en y passant, peux-tu demander à Marc Barret, s'il aurait
une possibilité d'héberger les qlq* smil de la Guilde (surtout
si elles augmentent), je ne connais pas le nombre exact actuel
mais en tout cas, actuellement on n'a pas les ressources
de serveur adéquates..
a+ chris
* il y en a déjà au moins une faite par Sylvain...
et peut-etre plusieurs même ? Anne peux-tu le dire ?