Re: Python (etait question de c)

Auteur: Stephane Bonhomme
À: ML Guilde
Sujet: Re: Python (etait question de c)
Le mer 31/03/2004 à 14:29, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

> [...]
>
> Je connais un peu python et je préfèrerai du Perl ;-)
> PK

Ah oui perl c'est bien ça permet de faire de la macro-programmation,
car dans 90% des cas, il existe un module qui repond a ton probleme
'bas-niveau'. Du coup, il ne reste qu'a utiliser ces modules pour faire
l'appli souhaitee, mais on se concentre vraiment sur son probleme, et
non pas sur des problemes annexes, genre comment passer un nombre
quelconque d'arguments non types ;o)

Steph :p

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08