Re: Python (etait question de c)

Autor: Charles Walmsley
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Python (etait question de c)
Frédéric Mantegazza wrote:

>Si-si, tout a fait ;o)

>C'est exactement ca. En fait, avec python, on fait de la macro-programmation,
>car dans 90% des cas, il existe un module qui repond a ton probleme
>'bas-niveau'. Du coup, il ne reste qu'a utiliser ces modules pour faire
>l'appli souhaitee, mais on se concentre vraiment sur son probleme, et non pas
>sur des problemes annexes, genre comment passer un nombre quelconque
>d'arguments non types ;o)
>
>Je me demande si ca ne vaudrait pas le coup de faire une conference de
> [...]

Cela m'intéresse - il faut tenir compte du fait que je suis débutant en
Linux, et tout nouveau
dans la Guilde - mais oui cela m'intéresse, et comment. Au minimum je
m'inscris pour assister
à la conférence dés maintenant. Je suis prêt à travailler sur sa
préparation.
Tenez moi au courant, s.v.p