Python (etait question de c)

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Python (etait question de c)
On Wednesday 31 March 2004 11:08, Jerome KIEFFER wrote:

> ROOOh ... si c'est pas du prosélytisme ;-)

Si-si, tout a fait ;o)

> non, python c'est bien. en fait c'est vraiment génial car il y a des
> gens tres forts qui ont faits des top-bibliotheques en C qui moulinent
> bien. résultat : même en codant avec tes pieds, ca marche !

C'est exactement ca. En fait, avec python, on fait de la macro-programmation,
car dans 90% des cas, il existe un module qui repond a ton probleme
'bas-niveau'. Du coup, il ne reste qu'a utiliser ces modules pour faire
l'appli souhaitee, mais on se concentre vraiment sur son probleme, et non pas
sur des problemes annexes, genre comment passer un nombre quelconque
d'arguments non types ;o)

Je me demande si ca ne vaudrait pas le coup de faire une conference de
presentation de python ? Serieusement, depuis le temps qu'on vous pompe l'air
avec, ce serait bien de montrer vraiment ce que c'est, non ?

Cela interesserait-il du monde ? Quelqu'un se prooserait-il pour preparer
cette conf avec moi ? Ca peut etre a la rentree de septembre...

--
Frédéric