Re: Clavier Sun : keycode des touches

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: guilde
Subject: Re: Clavier Sun : keycode des touches
Jean-Marc Coursimault wrote:
> P...de clavier. Toujours que dalle. Par contre je constate avec la liste
> des keycodes que j'ai eus grâce à xev, que certaines touches Sun donnent
> des keycodes déjà existants. Par exemple la touche Cut (ou autre) donne un
> code 102 qui est déjà mappé sur "left" et effectivement quand j'appuie
> dessus ça donne la même chose que de taper sur la touche "flèche à
> gauche"...
>
> Christian m'a déjà signalé que certain keycodes n'étaient pas les mêmes
> que chez lui.
>
> Any hints ?
>
> (Kde, mandrake 9.2)

peut-etre ces fameux switches à l'arriere... enleve la petite trappe,
moi je n'ai pas le comportemen,t que tu décrit lorsque j'appuie sur
couper, les switxhes chez moi : 1 2 et 3 : vers le haut, 4 et 5 vers le bas

- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

I predict that today will be remembered until tomorrow!