Re: question de c

Autor: Stephane Bonhomme
A: mailing liste Guilde
CC: Patrick Dupre
Assumpte: Re: question de c
il te faut utiliser stdarg.h qui permet de définir une fonction avec un
nombre de paramètres variables, tu peux alors utiliser ... pour
representer ta liste de paramètres (y compris dans la déclaration d'un
pointeur)

je joint un petit exemple

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08

#include <stdio.h>