RE: Probleme de partition NTFS sous FEDORA

Author: Jerome
To: 'Jerome KIEFFER', guilde
Subject: RE: Probleme de partition NTFS sous FEDORA
Tu as reaiosn NTFS doit etre ecrit en minuscule, mais il faut bien
implementer le ntfs au KERNEL. Voir les sites que j'ai donné .. euh pardon
les sites que la liste ma transmis.
Merci Stephane, Hervé, Olivier.
D'apres les forums je suis pas le seul a avoir eu ce probleme.
Content de connaitre la solution grace a la guide.
Jerome