Re: ftp qui se bloque, sur une debian : une piste?

Autor: christophe fixot
A: guilde
Assumpte: Re: ftp qui se bloque, sur une debian : une piste?
très juste!
mais je ne sais pas, comment sous debian afficher le mode
qui est activé par défaut pour mon ftp ... je regarde betement la doc...
(c'est pas comme mes élèves de tp.. bon d'accord elle est en anglais ;-)
avec man -k ftp puis je fais man ftp et je vois
que le mode passif n'a pas l'air activé par défaut : j'essaie et voila
avec ftp -p cela marche ;-)
merci jerome

et merci Olivier qui me propose de charger ip_conntrack_ftp.o
(c'est bon je l'ai... mais je le ferais plus tard
à distance pendant son TP :-) c'est ce jeudi !!
il y a encore quelques places... profitez-en ...
chris