Re: Concentrateur VPN , quoi choisir ?

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Concentrateur VPN , quoi choisir ?

Si ton but c'est le firewall, le mieux c'est de comprendre iptables je pense.
et ipsec pour ton VPN
http://www.freeswan.org/

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery