Re: recherche d'information sur le wifi

Auteur: Jean-Marc Coursimault
À: guilde
Sujet: Re: recherche d'information sur le wifi
Probablement Orinoco. Il y a 1 an, il fallait prendre un chipset Prism
2.5, ça a peut-être changé depuis. Attention à la puissance, il vaut mieux
des cartes 100 mW plutôt que 10 mW (ancienne limitation franchouillarde)
car avec 10mW c'est quasi-inutilisable. Il a fallu que j'achète un access
point pour que les machines ne soient pas à plus de 5-6 mètres de l'AP, et
même comme ça, il faut faire attention à ne pas passer devant l'antenne,
bien orienter le PC, bref le bazar total.

--
Jean-Marc