Re: portable keynux

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: portable keynux
> 2) le modem: il faut un pilote smartlink. On peut trouver la source
> dans la page web
> http://linmodems.technion.ac.il/resources.html
>
> mais je n'ai pas ni le compilé ni testé.

        Ils sont à télécharger ici :
http://www.smlink.com/main/index1.php?ln=en&main_id=32
J'ai testé ces drivers (les dernières versions beta) sur des portables IBM
Thinkpad T-30 et T-40, et ils marchent plutôt bien.

Il faut les sources du kernel en cours d'utilisation pour compiler ces
drivers.

Le "make install" modifie le /etc/modules.conf, et rajoute un service
(/etc/init.d/slmodem), qui charge un module, assez gros, en mémoire.

Par contre, c'est du closed-source ....

        Compiler du closed-source sur une Debian ??? Il y en a qui vont
raler ! :-)

                                                Olivier