Re: Console

Auteur: Pierre Pronchery
À: Guilde
Sujet: Re: Console
On Mon, Mar 29, 2004 at 02:27:07PM +0200, Frédéric Mantegazza wrote:
> La variable $TERM vaut vt100, et les variables $COLUMNS et $LINES ont des
> valeurs correctes, pourtant... Y en a-t-il d'autres a definir/modifier ?

Tu serais pas en framebuffer par hasard? Quand j'utilise un logo de boot
et que je masque les messages kernel (console=/dev/vc/11) il m'arrive
d'avoir un comportement bizarre: par exemple les lignes contenant le
logo ne sont plus "accessibles", elles ne scrollent pas si je ne change
pas de console un coup.
J'aurais du me pencher dessus d'ailleurs.

HTH...

--
Pierre