Apache et SSL

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Apache et SSL
Bon, voici ma question sur apache:

En utilisant subversion, je me suis rendu compte que le protocole http:// ne
marchait pas pour faire un checkout (alors que ca marche tres bien pour un
list), et ce meme sur un serveur officiel (svn.collab.net).

J'ai trouve dans des ML qu'utiliser https:// pouvait mieux marcher. C'est
effectivement le cas sur ce serveur.

Comme j'ai exactement le meme probleme sur mon serveur local, je voudrait
configurer apache (v2) pour qu'il supporte ce protocole. Si j'ai bien
compris, ca revient a installer un certificat SSL.

Avant d'aller plus loin, pouvez-vous juste me dire si ce genre de mise en
oeuvre est facile, ou si ca demande beaucoup de boulot, de sueur et de
deception ? Je n'ai jamais administre un serveur apache, a part modifie des
entrees Alias...

Pour info, je suis sur une debian woody.

--
Frederic