Re: squid and novell

Autor: Philippe B.
A: Benjamin GOURLAT
CC: guilde
Assumpte: Re: squid and novell
> Bonjour tous,
>
> Comme vous me l'avez conseillé, j'ai paramètré squid pour gérer le ftp...
> ça marche avec les navigateurs mais du coup ça ne marche plus avec les
> clients ftp (curieux...)
>
> J'ai une nouvelle question sur squid : quelqu'un a déjà fait de
> l'authentification ldap via novell ? si vous avez une doc, ce serait
> encore mieux... :)
>
> merci d'avance et bonne soirée
>
> benjamin

moi je l'ai fait ... j'en avais parlé il y a quelques temps sur la ML.
Quelle version de Netware as-tu ? pour ma part, une eDirectory .. J'ai
aussi installé NDS sous Linux, inséré mon serveur linux dans
l'arborescence Novell, et écrit mon authentificateur, et ca marche nickel

Philippe

ps : contacte moi en pv si tu veux qu'on en discute.