Re: Boot tftp

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Boot tftp
On Thursday 18 March 2004 15:56, Edgar Bonet wrote:

> - ethereal ou tcpdump pour voir ce qui passe sur le câble

Deja fait; je ne vois que la requete ARP du linux embarque.

> - iptables -L -v pour voir les règles de filtrage

Chain INPUT (policy ACCEPT 3999 packets, 458K bytes)
 pkts bytes target     prot opt in     out     source          destination

Chain FORWARD (policy ACCEPT 0 packets, 0 bytes)
 pkts bytes target     prot opt in     out     source          destination

Chain OUTPUT (policy ACCEPT 2286 packets, 187K bytes)
 pkts bytes target     prot opt in     out     source          destination

Y'a rien, la, si ? C'est la meme chose que le serveur qui marche, donc ca ne
doit pas etre ca.

C'etait pourtant une bonne piste :o(

--
Frederic