Re: Proliant 800 & SMP

Auteur: Bruno Cornec
À: Philippe B.
CC: guilde
Sujet: Re: Proliant 800 & SMP
Philippe B. (philippe@???) said:

> Bi-P3 500, 256 Mo de ECC, 9go UW2 pour l'OS et 9Go UW2 pour le cache proxy
> (squid)
>
> La dessus, j'ai une RH9 avec le dernier kernel en SMP. Quand je fais un
> uname -va j'ai bientot la version SMP. Au boot, le bios trouve bien 2
> processeurs, mais quand je fais un cat /proc/cpuinfo, j'en ai qu'un ...
> avec top, les infos d'un seul CPU .. Bref !
>
> Quelqu'un aurait une piste ? :) parce que la, je cale ... je vais faire
> une mise à jour du bios, et après, je serais a sec ..

Sur les nouveaux Proliant, il y a dans la BIOS la possibilité d'activer ou
non le SMP. Cela se fait en appuyany sur F9 en fin de boot, avant le
lancement de l'OS.

Peut-être est-ce du même genre sur ta machine.
Vérifie aussi (si cela existe également) que l'OS est bien sélectionné.

Cordialement,
Bruno.
--
Linux Solution Consultant         Tél: +33 476 143 278 - Fax: +33 476 146 105
HP/Intel Solution Center http://hpintelco.net Hewlett-Packard Grenoble/France