Rép. : Proliant 800 & SMP

Autor: Benjamin GOURLAT
A: philippe, guilde
Assumpte: Rép. : Proliant 800 & SMP
ça ressemble quand même pas mal à une mauvaise compilation du kernel... surtout si le bios voit tout correctement !

Salut tt le monde,

suite à mes aventures avec le Proliant 800, j'ai ouvert la bête ...
Maintenant, j'ai le droit à

Bi-P3 500, 256 Mo de ECC, 9go UW2 pour l'OS et 9Go UW2 pour le cache proxy
(squid)

La dessus, j'ai une RH9 avec le dernier kernel en SMP. Quand je fais un
uname -va j'ai bientot la version SMP. Au boot, le bios trouve bien 2
processeurs, mais quand je fais un cat /proc/cpuinfo, j'en ai qu'un ...
avec top, les infos d'un seul CPU .. Bref !

Quelqu'un aurait une piste ? :) parce que la, je cale ... je vais faire
une mise à jour du bios, et après, je serais a sec ..

Philippe