pb install debian serveur HP

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumpte: pb install debian serveur HP
Salut,

je n'arrive pas à installer Debian (ni la woody ni la sarge beta)
sur un seveur HP à cause de 2 modules nécessaires :
- tg3.o pour la carte réseau gigabit
- cciss.o pour la carte RAID SCSI

Est-ce facile de créer un CD d'install personnalisé ?
Quitte à créer un CD, j'aimerais avoir la nouvelle procédure d'install
(sarge) plutôt que l'ancienne.
Pour la woody, j'ai vu qu'il y avait un paquet debian-cd.
Est-ce qu'il existe un équivalent pour la sarge ?

Bref, tout conseil ou retour d'expérience pour me dépanner sont les
bienvenus.

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539