Re: scanner pourr linux

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: scanner pourr linux
On Thu, 18 Mar 2004 10:47:22 +0100
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

>        Bonjour la guilde,
>        J'envisage d'achter un scanner pour linux (ou mieux un combo
> scanner-imprimante-fax). Mon fournisseur ne sait pas (ne veux pas
> savoir) si son matériél est supporté par linux. Il n'est pas simple
> non plus consulter la liste de comptabilité de la page web Sane, si on
> n'a pas visé une marue spêcifique.

Les HP officejet semblent supportés tant en impression qu'en scan.

> J'ameriai donc savoir si marmi vous il y a des gens qui ont déja un
> scanner fonctionant sous linux qui peuvent me le recommander. Je n'ai
> pas de préférence particilière sauf que le matériel sont bien supporté
> par linux (et j'en a marre des contructeurs qui ignore les
> utilisateurs linux).

Je sais que les epson 1200, 1240, et 1250 sont suportés sous linux et
qu'ils fonctionnent tres bien (j'en ai un et il fonctionne super bien
depuis ... 5 ans ;-).
je crois égralement que les scanners HP ne le sont pas forcément. Mike
t'en es ou avec ton driver pour le HP scanjet ?

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art