Re: reboot intelligent

Autor: Nooks L. Affro
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumpte: Re: reboot intelligent

C sur que le fait de reeecrire le MBR du disque a chaque fois contredit un peu le
mot "intelligent" dans le titre.

Par contre je pense qu'il n'est pas necessaire de booter sur disk dur ,
une diskette, une carte reseau, une CF, ... ca doit faire l'affaire.

Je serais interesse par des details sur une solution utilisant grub ...