source.list ftp.nerim.net/

Auteur: jeanluc
À: Christian Marillat
CC: guilde
Sujet: source.list ftp.nerim.net/
Salut Christian,

J'ai une demande a propos de
    deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main
dans source.list

En fait, d'après ce que je crois comprendre, on peut
mettre soit testing, soit sarge dans la ligne.
Or a priori, c'est equivalent puisque la plupart des sites mirroirs
font un lien symbolique sarge -> testing/
Sauf que le jour où sarge devient stable, il y aura le lien
symbolique qui change : sarge -> stable et sid -> testing
( bon pas sid, ils vont bien lui donner un nom à sid je suppose)

Pour ma part, je fais assez souvent (pas tous les jours) sur woody
    apt-get update && apt-get -u dist-upgrade
(surtout pour la securité).

Donc, le jour où sarge devient stable, si dans mes source.list,
y'a des trucs genre :
    deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main
                                             ^^^^^
alors, je m'en moque si sarge devient stable du jour au lendemain,
mais si j'ai
    deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main
                                             ^^^^^^^
et que je ne lis pas bien mais mails (genre retour de vacances),
et que je fais bêtement
    apt-get update && apt-get -u dist-upgrade
ca va faire des degats à mon avis. non ?

Quel est ton avis ?

Aurais-tu moyen de mettre un lien symbolique sur ton site ?
(je suppose que la réponse est non, sinon, ce serait fait
peut-être bien )

Jean-Luc.