Re: povray, kpovmodeler....

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: povray, kpovmodeler....
il y a un article la-dessus dans linux pratique 21
(je te le prete si tu le veux)
pour savoir comment l'utiliser (niv. débutant).

- un filetage n'est pas une texture mais une forme
(ce n'est pas facile à faire)
chris
PS (c'est le fameux modeleur compatible pov
dont je t'ai parlé le mercr 24 lors de la réunion du bureau
et dont je ne t'ai pas donné l'url pour pouvoir les télécharger
lors de la linux party : désolé mea culpa)