Re: proxy http et ftp

Autor: Herve de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: proxy http et ftp
Benjamin GOURLAT wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en train de paramètrer un proxy qui fasse du ftp et du http...
>
>Seulement ftp-proxy marche parfaitement pour la connexion via un client ftp
> alors que j'aimerais qu'il soit aussi capable de faire du ftp via

un navigateur.

Ha ! ton navigateur pointe sur le port 3128 de squid pas sur celui
du proxy ftp (superflu)

vois les lignes "bonus" ftp_user et ftp_passive
et en plus décommente :
#  TAG: ftp_list_width
#       Sets the width of ftp listings. This should be set to fit in
#       the width of a standard browser. Setting this too small
#       can cut off long filenames when browsing ftp sites.
#
#Default:
ftp_list_width 52

A+ RV2D