Re: mozilla junk et jerome K.

Autor: Xavier SIRVENT
A: Stephane Driussi
CC: guilde
Assumptes nous: Re: mozilla junk
Assumpte: Re: mozilla junk et jerome K.
Stephane Driussi wrote:

> j'ai active l'option junk de mozilla suite aux messages passe sur la
> guilde la semaine derniere. Et bien le dernier mail de Jerome est
> junk! Pourquoi ?
>
> Stephane

Seulement le dernier message?
Les autres messages de la guilde sont bons?
Quand j'ai activé le "Junk Mail Control" de thunderbird, il me mettait
systématiquement les mails provenant d'une mailing list en junk.
Il m'a suffit de cliquer sur l'icone junk pour lui dire que ce n'était
pas un junk mail pour que ca marche pour les suivants.

Et au fait, j'ai réussi a faire marcher la fonction Junk Mail Control
sur Thunderbird et WinXP Pro.

Xavier