subversion

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: subversion
Bonjour,

Je commence a utiliser subversion, et j'en suis a parameter mon serveur pour
qu'il soit accessible via le protocole http (il faut apache2). Je pense que
je ne suis pas loin du but, car certaines commandes marchent, d'autres pas.
Par exemple:

$ svn list http://serveur/repository

marche bien, mais:

$ svn co http://serveur/repository

me sort une erreur. J'ai fait un test sur le site de svn, et j'obtiens les
memes erreurs:

$ svn list http://svn.collab.net/repos/gsvn/trunk gsvn
AUTHORS
COPYING
ChangeLog
HACKING
Makefile.am
NEWS
README
autogen.sh
configure.in
pixmaps/
src/
AUTHORS
COPYING
ChangeLog
HACKING
Makefile.am
NEWS
README
autogen.sh
configure.in
pixmaps/
src/

$ svn checkout http://svn.collab.net/repos/gsvn/trunk gsvn
svn: REPORT request failed on '/repos/gsvn/!svn/vcc/default'
svn: REPORT of '/repos/gsvn/!svn/vcc/default': 400 Bad Request
(http://svn.collab.net)

Du coup, je ne pense pas que mon serveur soit en cause (j'ai la meme erreur).

Quelqu'un aurait-il une idee sur probleme ?

Merci d'avance.

--
Frederic