Re: [HS] Convertisseur {PS,PDF,tex} -> {rtf, doc}

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Convertisseur {PS,PDF,tex} -> {rtf, doc}
On Sun, 2004-03-14 at 18:12, Jerome KIEFFER wrote:
> Bonjour,
>
> Voila je cherche à m'éviter de travailler avec la suite M$ office pour
> rédiger un gros document, préférant latex. Par contre je dois en rendre
> une exemplaire ".doc" et il faut donc un convertisseur qui sache
> exporter dans un format du peu compatible msword.
>
> Quelqu'un connait ca ?

Essaye 'latex2html'
puis importe le fichier html dans OpenOffice, qui lui
genere du .doc!
J'ai jamais tente depuis latex, ni de convertir du html
en .doc depuis OpenOffice, mais il possede les filtres
d'import / export.

Meme si OO exporte du 'tres bon' (comment puisse cela etre
tres bon ;-) ) .doc, j'ai remarque des petits problemes
parfois d'indentation ou dans les tableaux...

'Ils' ne veulent pas un format portable 'universel' en PS? (Voir PDF) ?
:-(

Bon courage!

Laurent