apt-file / Woody

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Sujet: apt-file / Woody

Bonsoir!

J'ai ce message quand je tente une recherche avec apt-file (sous Woody):

laurent@LAD10:~$ apt-file search pl2link
Can't locate object method "host" via package "URI::_foreign" (perhaps
you forgot to load "URI::_foreign"?) at /usr/bin/apt-file line 225.

J'ai jete un oeil sur le script apt-file, mais bon je suis pas un expert
en perl et AMHA apt-file ca devrait marcher depuis longtemps, non ?

Qqun a une idee ?

Laurent

PS:
Entre parenthese, si qqun sait dans quel package se trouve "pl2link",
... ou connait une autre methode pour chercher un fichier dans un
package .deb non installe, je suis preneur...)