Re: Clavier Sun (commande groupée)

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Clavier Sun (commande groupée)
Sujet: Re: Clavier Sun (commande groupée)
Christian Marillat écrivait :
> Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:
>
> [...]
>
> Copier/coller de la description de Jean-marc :
>
> ,----
> `----

Désolé, j'ai fait de la plomberie toute la journée et je n'aime pas la
plomberie :-(

Je dirai dans ce cas a priori OK pour moi : faut juste que je vois
s'il reste une prise USB sur ma machine mais je commence à en avoir
marre d'être allongé par terre...

Je confirme demain.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -. Â ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr