Config facile de X sous debian

Autor: Frederic Ollivier
A: ML Guilde
Assumpte: Config facile de X sous debian
Bonjour, j'ai un petit problème pour une configuration de vieille machine
avec debian que je veux utiliser en serveur X

J'ai beau essayer avec dpkg-reconfigure xserver-xfree86 en prennant le
module apm

au mieux de configuration, j'ai du 800 600 en 16 couleurs :(

pour la carte video lspci me donne :

00:11.0 VGA compatible controller: Alliance Semiconductor Corporation
ProVideo 6424

nota : les mêmes machines sous W95 sont en 800x600 65 000 couleurs

qui peut m'aider.

--
                                                       .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \