Apache et debian

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Apache et debian
Bonjour,

Sur un serveur tournant en woody, j'ai ajoute dans /etc/apt/sources.list une
source comportant un retro-portage de subversion.

J'ai vu qu'il y avait egalement un paquet contenant les modules de subversion
pour apache2 (cela permet d'acceder aux repository via le protocole http).
Mais ce paquet necessite comme dependance apache2-mpm-perchild.

D'apres ce que j'ai compris, c'est un des serveurs disponibles. Mais ce paquet
ne semble pas entrer en conflit avec apache version 1. Est-ce normal ?
Peut-on installer les deux ? Que faut-il faire pour lancer soit l'un, soit
l'autre (je n'ai pas l'impression qu'il y ai de script init.d pour le
lancer).

--
Frederic