Re: Clavier Sun

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Clavier Sun
> J'ai un très bon souvenir des claviers Sun, les touches
> couper/copier/coller par exemple
> avec emacs, que du bonheur... Dans ton cas, c'est un azerty ? qwerty ?
> dvorak ;-) ?

C'est un Azerty (personnellement, c'est ce que je préfère), un "Type 6
USB", Sun pur sucre.

Toucher très agréable, c'est en fait exactement un clavier Windows + les
11 touches "Sun" à gauche : Aide, Stop, Encore, Props, Annuler, Devant,
Copier, Ouvrir, Coller, Chercher, Couper. Pas reconnues sous Windows 2000
en version de base, mais je suppose que ça doit pouvoir se faire.

Je l'ai branché sur ma machine au boulot histoire de voir, en plus du
clavier standard PS/2 et je peux maintenant taper à 4 mains...

En fait, je voulais initialement un clavier PC USB, quand je l'ai reçu
j'ai pensé que ce n'était pas compatible et je me suis branché grave avec
le responsable technique du magasin de vente par correspondance qui ne
savait même pas ce que c'était qu'un clavier Sun (ni ce que c'était que
Sun, d'ailleurs).

Mais finalement je pense que j'ai fait une très bonne affaire. Pour ceux
que ça intéresse, c'était chez Pearl Diffusion,
http://www.pearl.fr/article-PE2459.html

Prix : 11.95 + 7 euros de port. Je me demande si je ne vais pas m'en payer
un deuxième. Si ça intéresse qqn de partager les frais de port...

A mon avis, faut pas essayer de demander un Qwerty... Le clavier est donné
dans leur catalogue comme "compatible Playstation 2" :-), d'ici qu'ils
comprennent de quoi on parle...

--
Jean-Marc