Re: Fw: install party pour le samedi 13 mars

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Fw: install party pour le samedi 13 mars
On Thu, 11 Mar 2004 13:24:38 +0100
Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> wrote:

> Tant mieux ! à l'époque où j'avais regardé cela (2-3 ans), cela
> n'existait pas ... Si 'acme' est bien l'outil de Gnome 1.4, je n'ai
> pas trouvé comment affecter une touche à une autre commande que celle
> prédéfinie (par exemple : play/stop pour gérer xmms ...) mais bon cela
> a peut-être changé depuis...

J'ai que 3 touches sur mon portable et le mixer ne fonctionne pas. je
vais pas être capable de regler le volume.
par contre je lance l'économiseur d'écran, je coupe l'éclairage, ... et
j'arrete la machine ;)

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art