stockage vidéo audio sur serveur Inria

Auteur: vincent kober
À: guilde
Sujet: stockage vidéo audio sur serveur Inria
Bonne nouvelle !

L'inria accepte de mettre les vidéo et audio de la guilde sur son
serveur de Streaming...

Il faudra peut être signer une convention, mais pour celà il faudrait
que je connaisse plus précisément le volume de données à stocker...avec
une projection sur 1 ou 2 ans histoire que l'on puisse voir venir les
éventuelles saturations.
Je contacte qui ?

Après, on s'arrangera pour que je puisse récupérer les média et vous
donner les URL de connexion

A plus

Vincent

--
Vincent Kober
vincent.kober@???

INRIA - service REV
ZIRST - 655 avenue de l'Europe - Montbonnot
F-38334 ST ISMIER CEDEX
TEL: 04 76 61 52 38 FAX: 04 76 61 52 06

Projet Création du Portail du Réseau des MSH :
http://www.msh-reseau.prd.fr/
MSH Alpes - 1221, avenue Centrale - Domaine Universitaire
UPMF- BP 47 - 38040 Grenoble Cedex 9
TEL: 04 76 82 73 25 FAX: 04 76 82 73 01