Re: Le klavié 2 la mort ki tue (was: install party pour le …

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes vells: Re: Le klavié 2 la mort ki tue(was: install party pour le samedi 13 mars)
Assumpte: Re: Le klavié 2 la mort ki tue (was: install party pour le samedi 13 mars)
"Jean-Marc Coursimault" <guilde@???> writes:

[...]

> support in GNOME 2.5.

L'auteur n'a pas l'air d'être bien content...

> 2) J'utilise Kde...

Il y a aussi lineak qui est juste du gtk :

http://lineak.sourceforge.net/

> J'aurais dû le préciser, désolé. Et Mandrake en plus...
>
> Bon, si j'avais googlé un peu, j'aurais trouvé ça :
>
> http://kadreg.free.fr/cla/

Ouais, mais ça demande pas mal de manips.

Christian