Re: [HA] Backup sur disque par rsync

Auteur: gauthier
À: guilde
Sujet: Re: [HA] Backup sur disque par rsync
Je demande confirmation comme quoi la conference est ouverte au
publique, etant donne l'esprit de SARI je ne pense pas qu'il y aura
d'objection a ce que les guildiens y assistent.

sari est un reseau d'informaticiens grenoblois "des universites, cnrs
etc....", je vais demander aux "chefs" si des personnes exterieures sont
les bienvenues dans le reseau et je posterai un message sur la liste.

Quoiqu'il en soit j'en profite pour vous signaler l'existence du site
http://sari.coriolis-legi.org sur lequel on va regrouper les
informations, docs et discussions qui resultent de notre travail. Tout
le monde est bienvenu sur le site , en particulier dans le forum.

Gauthier