Re: [HA] Backup sur disque par rsync

Autor: gauthier
A: guilde, guilde
Assumpte: Re: [HA] Backup sur disque par rsync
Du cote des sauvegardes et de rsync je travaille avec BackupPC , j'ai un
avorton de doc ici :
http://www.jarunee.org/installation-serveur/t1.html sur l'installation.

Sinon il y aura vendredi matin un seminaire a l'imag sur les techniques
de sauvegardes dans le cadre de SARI (sari.inpg.fr), on y parlera de
backupPC, Amanda, rsync and co

sinon je recommande BackupPC : puissant, solide et simple