Re: VCD

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: VCD
Olivier_Allard-Jacquin@??? writes:

 >         Je n'ai pas testé la copie de VCD. Mais a prioris, CDRDAO est
 > fait pour : http://cdrdao.sourceforge.net/ et
 > http://www.satlug.org/~bigjnsa/vcd-linux.htm

J'utilise toujours xcdroast pour dupliquer des CD audio, serait il
capable dupliquer un VCD. Pour un CD audio, je vois des pistes, pour
un VCD, y-a-til des pistes ou un seul pistes.

 >         Tu peux monter le VCD comme un CD normal. a l'interieur, tu
 > trouveras une arborescence classique d'un CD, avec des fichiers et
 > répertoires précis.

est ce un systeme de fichier iso ?

 >         L'utilisation particulière de ces octets de CRC fait que pour
 > copier un VCD, il faut lire directement sur le CD, sans passer par le
 > système de fichier. D'où la nécéssité de passer par un soft de lecture
 > Disc-At-once, comme DAO.

Si on n'a qu'un seul graveur, peut on charger le contenu du VCD sur le
disque dur (sous quelle forme ?) puis le graver sur un autre CD

Merci

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23