Re: [HS] modem routeur olitec

Autor: Bressy Frédéric
A: Alainmorellec
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] modem routeur olitec
bonjour

Le Mardi 9 Mars 2004 22:00, vous avez écrit :
> Quel genre de problèmes?

les problèmes, c'étaient :

configurer les sessions

quels machines étaient autorisées à utiliser la passerelle soit le modem

il fallait changer un paramètre d'usine pour pouvoir synchroniser

bref

il suffisait donc pas de mettre le login et le mot de passe comme expliquée
sur la doc

et sur le cd, le pseudo site d'exemple de paramètrage était rempli de lien
faux. les points d'interrogation de certains paramètres ouvraient de
mauvaises pages d'explication.

mais bon, ça marche et j'ai fait des impressions d'écran pour pas paumer les
paramètrages

ATSCHAW Fred

Visitez mon site www.crazygrimpeur.com