[Officiel] Plein de choses ...

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: [Officiel] Plein de choses ...
Pour rappel :
Il y a une tonne de manifestations de prévu ces prochains temps...
-Install-party samedi, n'hésitez pas a en parler autour de vous.
-TP sur la sécurité des reseaux le 1/4 par Olivier AJ. Je n'y serai pas,
je laisse ma place ;-)
-Conf début avril sur "User-Mode Linux" par Frédéric T (date à définir)

<ma vie>
Sinon j'ai participé ce WE à l'install party de Valence organisé par le
G3L, j'y ai croisé des anciens de la Guilde et des gens de Montélinux.
C'était sympa : il y avait tout plein de monde, linux passe à la TV et
ca intrigue le monde. Une fois de plus les lugs ne se resemblent pas et
c'est bien comme çà.
</ma vie>

Tant le G3L que Montélinux cherchent à échanger des connaissances et
nous demandent si nous pouvons les aider poctuellement. Le lug de
Montélimar cherche à inviter un "intervenant" pour présenter les réseaux
sous linux (réseau bas-niveau : mac, ip, ifconfig, DHCP, route ...). Si
vous êtes motivés pour une soirée "dans le sud", prévenez moi, je
transmettrai.

A++
--
Jérôme KIEFFER : président pressé de la Guilde.
The programming of today's high speed digital computers is still an art