Re: Reseau sans fil

Autor: Raphael Jacquot
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Reseau sans fil
oops; je renvoie a la liste aussi

alain.dieudonne wrote:

> Hello, Que veut dire "LCEN"?
>
> A+

la "Loi pour la Confiance dans l'Economie Numerique".
en fait c'est un ensemble de mesures liberticides pour faire plaisir aux
lobbies de la propriete intellectuelle (maisons de disques et autres
trucs du meme acabit).
il est possible que cette loi contienne une disposition visant a taxer
le traffic montant qui serait ensuite reversee a la SACEM et autres
"associations" d'"auteurs compositeurs" (un peu comme la taxe sur les
supports vierges). Bien sur cette taxe serait une subvention deguisee au
sus-mentionnees maisons de disques.
Parmi les personnes ayant propose cette loi, il y a Pascal Negre, Pédégé
d'Universal