Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody
Le 07 Mar 2004 12:06:53 +0100, Laurent Dieudonne <laurent.dieudonne@???> a écrit :

> Petit sondage, avant de me lancer dans des heures d'apnee
> informatique:
>
> Quelle est la charge de travail (approximative!) pour passer
> en noyau 2.6.x sous Woody ?

un bon moment tout de même (en fait, surtout un paquet de redémarrages)

> Y-a-t-il un backport de unstable vers Woody qq part ? Ou bien
> dois-je passer par les tgz/bz2 ?

Tu peux faire les backports toi-même au pire (c'est mieux que les tgz...)
Il faut utiliser le paquet module-init-tools, modifier ton fichier /etc/modules
(ou mieux créer et modifier /etc/modules-2.6 comme te le permet les dernières versions
de modutils je crois), le noyau est déjà disponible en paquet Debian ...
plus quelques règlages de ci de là ...

  bon courage,
    Fred.