Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux.

Auteur: Roland Dubouloz
À: Dominique
CC: guilde
Sujet: Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux.
Je suis chez tele2 en ADSL 512 et aucun pb. Il n'est pas obligatoire
pour le telephone d'avoir la selection automatique. Je suis par defaut a
FT et je peux choisir Tele2 en remplacant le 0 par 4 a la numerotation.

Chez Tele2 apres une semaine j'ai demande a echanger mon modem USB
contre un ethernet et aucun pb , la réexpedition de l'autre modem etait
gratuite.