Re: Outil de presentation

Autor: Frederic Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Outil de presentation
On Friday 05 March 2004 21:41, Alban Crequy wrote:

> Je ne sais pas si ça te convient mais j'aime bien Magic Point
> (apt-get install mgp). La présentation est juste un fichier texte, donc
> c'est léger.

Merci A Gregory et Alban pour leurs reponses. J'ai teste kpresenter qui a pas
mal evolue depuis les derniers tests que j'avais fait sous kde2: il commence
a etre tres utilisable, bien que pas encore totalement stable (encore de
nombreux crashs).

Je vais par contre tres vite m'interesser a mgp qui semble vraiment super;
j'aime bien manipuler des fichiers textes !!!

Toujours a propos de presentation, savez-vous s'il est possible de visualiser
un fichier pdf sans X11 (en mode 800x600 sous la console) ?

--
Frederic