Passer de VM à GNUS

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Nouveaux-sujets: Re: Passer de VM à GNUS
Sujet: Passer de VM à GNUS
Salut,

Je cherche une doc pour faire la transition... je compte sauter le pas
puisque depuis ma migration à Emacs, je n'arrive pas à faire encoder
correctement mes messages à VM... 7 ans de collaborations intimes
envoyés au panier :-( On ne parlera jamais assez du méfait des
logiciels mal internationalisés... Et impossible de revenir à XEmacs
depuis que j'ai goûté à Emacs... sauf pour faire passer ce message.

Quelqu'un aurait-il cela sous le coude... J'avoue que je pense un peu
à Fix en postant là ;-)

J'aimerai autant que faire se peut récupérer l'historique de mes
boîtes...

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr