Re: adslfree =NONdegroupe= - pppoE ethernet-debian

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: adslfree =NONdegroupe= - pppoE ethernet-debian
je recherche en particulier la valeur du parametre : mtu et mru :
et celle du parametre -m dans le pty
qui lance le pppoe dans le script de pppd

où met-on les paramètres vpi et vci (config de pppoE ?)

je n'ai rien trouvé dans la doc.
merci
cf
::test 1::
mtu 1492
-m 1452
pas de mru (il n'y avait ni mru ni mtu en pppoa3)