Re: Install debian woody

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install debian woody
On Thursday 04 March 2004 17:19, Michel Vacher wrote:

> Est-ce que les valeurs ne sont pas définies dans le BIOS pour les périphs
> ISA? Michel

Non plus. Les bios Dell sont nuls...

J'ai quand meme reussi a charger le module. En fait, j'avais une carte aha152x
qui trainait, et j'ai regarde les cavaliers. En utilisant:

modprobe aha152x io=0x140 irq=11

ca a marche. Par contre, impossible de monter le cdrom :o( Il y a une page
d'erreurs dans dmesg. Je n'ai pas eu le temps de les copier, mais je vous
soumettrai ca la semaine prochaine.

J'ai quand meme teste une install windows (je ne suis pas allez loin: pas
assez de RAM), et le cd a pu etre lance sans probleme. Je ferai quand meme
l'essai avec un autre lecteur de CD, sait-on jamais...

--
Frederic