Install debian woody

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Install debian woody
Petite question:

Dans les menus de l'installateur de la woody, il y a les lignes uivantes:

Preload modules from a floppy

et

Install foreign modules

A quoi servent-ils ? Quelle est la difference entre les deux ? Est-ce fait
pour charger un driver constructeur ? Comment fait-on exactement ? Sous quel
format mettre les modules sur la disquette ?

Je suis en train d'essayer d'installer un linux sur un Dell Xpi 133 (un tres
vieux truc) qui semble poseeder une carte SCSI (pour le CDROM). Sous windows,
c'etait vu comme AIC-6x60. J'ai trouve sur internet que ca correspond au
driver aha152x, mais je n'arrive pas a la faire reconnaitre. Je me demandais
s'il ne fallait pas un module different, mais je n'ai pas trouve.

Merci.

--
Frederic