Re: [HA] Objectifs

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: [HA] Objectifs
Le jeudi 4 mars, Yannick Lecaillez a écrit :
> [...] Décider de mettre en place une sorte de site fédérateur
> (une rubrique dédié sur le site de la guilde ?) etc ...

Je peux ajouter, dans la rubrique « Groupes de travail », une
sous-rubrique « Haute disponibilité » (ou comme vous voudrez l'appeler).
Mais il faut d'abord que vous trouviez dans votre groupe un volontaire
pour s'occupper de cette rubrique. Ce volontaire doit ensuite contacter
Christian ou Jean-Marc pour avoir un compte sur le serveur.

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91